Reservation
Le Farçon immeuble Kalinka 73120 La Tania Les 3 Vallées, Courchevel - France 12h00 - 13h30 * 19h30 - 21h30 +33 (0) 479 088 034

Réservezune table








    Jeuconcours

    Jeuconcours

    «Découvrez les coulisses du Farçon et gagnez des repas dans les cuisines ! »

    Curieux de découvrir les coulisses du Farçon ?

    Participez à notre jeu concours et gagnez des repas pour 2 personnes

    Nous ouvrons exceptionnellement les cuisines du Farçon. Vous aurez la chance de manger et de découvrir l’atmosphère et l’ambiance de la brigade du Farçon dans le feu de l’action.

    Une occasion et une expérience unique de découvrir les coulisses et de manger dans un cadre atypique !

     

    Pour participer au Jeu, c’est simple :

    Vous êtes automatiquement inscrit du moment où vous êtes venu déjeuner ou dîner au Farçon à partir du 24 novembre 2017.

     

    Règlement du jeu concours :

    «Découvrez les coulisses du Farçon et gagnez des repas dans les cuisines ! »

    ARTICLE 1. ORGANISATION DU JEU

    La Sarl les ALPILLES, société immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés d’Albertville sous le numéro 38112875000027, ayant son siège social à La Tania (ci-après dénommée la Société Organisatrice), organise un jeu CONCOURS « Découvrer les coulisses du Farçon. » (ci-après dénommé « le Jeu ») du 24 novembre 2017 (19h30) au vendredi 31 mars 2018 (23h59) inclus (heure française). Ce jeu se déroulera exclusivement sur Internet à l’adresse suivante : www.lefarcon.fr, www.julienmachet.com et site tiers

    ARTICLE 2. CONDITIONS DE PARTICIPATION

    Ce jeu est ouvert à toute personne physique majeure qui est venue déjeuner ou dîner au Farçon entre le 24 novembre 2017 et le 31 mars 2018 à l’exclusion des membres du personnel de la Société Organisatrice et ceux des Sociétés gestionnaires du jeu, ainsi que des membres de leur famille.

    ARTICLE 3. ANNONCE DU JEU

    Ce jeu concours est annoncé sur les supports suivants :

    ARTICLE 4. DOTATIONS MISES EN JEU

    Sont à gagner 2 repas pour 2 personnes dans les cuisines du Farçon :

    • Un repas pour 2 personnes : premier tirage du 10 janvier 2018
    • Un repas pour 2 personnes : second tirage du 31 mars 2018

    Les gagnants (ci-après dénommés « les Gagnants ») ne pourront prétendre obtenir la contre-valeur en espèces de la dotation gagnée ou demander son échange contre d’autres biens ou services. La dotation est nominative, non commercialisable et ne peut pas être attribuée ou cédée à un ou des tiers.

    ARTICLE 5. MODALITES DE PARTICIPATION AU JEU

    Pour participer au Jeu, le participant (ci-après dénommé « le Participant ») doit :

    • être venu déjeuner ou dîner au Farçon entre le 24 novembre 2017 et le 31 mars 2018.

    Une seule participation par foyer (même nom, même adresse ; une seule adresse électronique par foyer) sera prise en compte Toute inscription incomplète, frauduleuse et/ou non conforme au présent règlement, et/ou comportant des informations inexactes, ne pourra être prise en compte et entraînera la nullité de la participation. Tout participant ainsi disqualifié ne pourra prétendre à aucune dotation. La Société Sarl les Alpilles se réserve alors le droit de remettre en jeu la dotation qui lui aurait été indûment attribuée. La Société Organisatrice se réserve le droit de procéder à toutes vérifications nécessaires concernant l’identité et le domicile des Gagnants. Toute fausse déclaration entraîne automatiquement l’élimination du Gagnant.

    ARTICLE 6. DETERMINATION DES GAGNANTS

    Les Gagnants seront désignés selon les modalités suivantes : les gagnants des repas sont prédéterminés de façon aléatoire par tirage au sort des participants inscrits. Il ne sera attribué qu’une seule dotation par foyer (même nom, même adresse ; une seule adresse électronique par foyer) pendant toute la durée du jeu. Les gagnants seront annoncés sur le site www.lefarcon.fr et www.julienmachet.com.

    Si vous gagnez, La Sarl les Alpilles prendra contact avec vous afin de définir le jour et l’heure de votre repas.

    ARTICLE 7. MODALITES D’OBTENTION DE LA DOTATION

    La procédure permettant aux Gagnants de recevoir leur dotation est la suivante :

    Les Gagnants seront informés de leur gain sur le site www.lefarcon.fr, la Sarl les Alpilles contactera par téléphone les Gagnants.

    La Sarl les Alpilles fera ses meilleurs efforts pour contacter les gagnants. Néanmoins si un des gagnants demeurait injoignable en date du 30 avril 2018, ce dernier sera considéré comme ayant renoncé à sa dotation.

    ARTICLE 8. ACCEPTATION DU REGLEMENT ET ACCES AU REGLEMENT

    8.1 Acceptation du règlement La participation à ce jeu implique l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement. Toute fraude, tentative de fraude ou non-respect du présent règlement entraînera la disqualification immédiate et automatique de son auteur : la Société Organisatrice se réservant, le cas échéant, le droit d’engager à son encontre des poursuites judiciaires. L’utilisation de robots ou tous autres procédés similaires est proscrite : la violation de cette règle entraînant l’élimination de son auteur pour toute la durée du jeu.

    8.2 Accès au règlement Le présent règlement est consultable sur le site officiel du Jeu concours : www.lefarcon.fr,

    ARTICLE 9. ANNULATION/MODIFICATION DU JEU

    La Sarl les Alpilles se réserve le droit d’annuler, de reporter, de prolonger, d’écourter ou de modifier partiellement ou en totalité la présente opération en cas de force majeure ou en cas de circonstances exceptionnelles indépendantes de sa volonté. Si au terme du jeu, l’ensemble des dotations n’a pas été attribué, la société Sarl les Alpilles se réserve le droit de prolonger le jeu. Toute modification du règlement fera l’objet d’un avenant et d’une information auprès des participants.

    ARTICLE 10. CONTESTATION ET RECLAMATION

    En cas de contestation ou de réclamation relative à l’interprétation du présent règlement, pour quelque raison que ce soit, les demandes devront être transmises dans un délai de deux mois maximum après la clôture du jeu à l’adresse suivante : Sarl les Alpilles, Le Farçon immeuble Kalinka 73120 LA Tania – Courchevel

    ARTICLE 11. PROTECTION DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL

    Les données personnelles collectées sont nécessaires à l’organisation du jeu et à l’attribution des dotations aux gagnants. Elles sont exclusivement destinées à la société Sarl les Alpilles dans le cadre du jeu et ne seront pas utilisées à d’autres fins, sauf accord des participants. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et de retrait des informations nominatives les concernant qu’ils pourront exercer auprès de : Sarl les Alpilles, Le Farçon immeuble Kalinka 73120 LA Tania – Courchevel

    ARTICLE 12. LOI APPLICABLE

    Le présent règlement est soumis à la loi française.