L’agence de communication Treelike gère le marketing et la communication du Farçon depuis maintenant plus de 10 ans. L’agence Treelike, print et web, assiste Julien Machet, chef étoilé du Farçon à La Tania, dans sa communication 360 °.
Afin d’améliorer sa communication, de gagner en visibilité et d’être mieux pris en compte et valorisés par les moteurs de recherches le Farçon à été obligé de refondre son site internet.
Un travail amont d’audit SEO, de la concurrence et de positionnement ainsi que la rédaction d’un cahier des charges réalisé par l’agence web Treelike à aboutit sur une nouvelle mouture de son site internet.
Ce nouveau site web responsiv (site internet qui s’auto-adapte aux différents écrans tablettes, smartphones, ordinateurs de bureau) est conforme aux dernières tendances de navigation et d’ergonomie. Il suit et découle de la stratégie validée d’un commun accord avec le Farçon suite au travail amont mis en place.
Niveau graphisme et navigation : Treelike a opté pour un design immersif et épuré qui permet aux internautes de rentrer dans l’univers culinaire du Chef étoilé du Farçon, Julien Machet par l’intermédiaire de photos de plats.
Treelike intervient sur le référencement naturel du site internet, l’édition papier… voici une liste exhaustive des actions menées par Treelike pour le Farçon :
Le Farçon immeuble Kalinka 73120 La Tania - Les 3 Vallées - Courchevel - France
lefarcon.fr
Restaurant étoilé au guide Michelin depuis 2006
Votre panier est vide.