Il nous paraît fondamental de mettre en lumière nos terroirs ainsi que nos agriculteurs que ce soit par le biais de la cuisine ou de la sommellerie.
Ce partage ainsi que ce respect est retranscrit par notre référencement, à égal de la cuisine de votre colporteur, nous nous efforcerons de vous proposer des vins vivants, de plus en plus dénué de formes interventionniste.
L’ouverture d’une bouteille de vin est le fruit d’une année complexe de travail qui révèle l’empreinte vigneronne par le biais de ses différents arômes qui s’ouvrent et se dévoile aux fils des différentes conversations.
Tout comme l’être humain, le vin est jeune, parfois fermé, prend de la maturité avec le temps avant d’arriver à son apogée pour enfin s’assagir.
Laissez-vous transporter par la cuisine de votre colporteur savoyard en prenant sa gourde* qui vous accompagnera à travers toute ses découvertes.
* Nous vous proposons des accords mets/vins propre à chaque menu, à chaque étape de votre découverte culinaire vous dégustez un vin qui sublime votre plat.
Antoine Touchais, sommelier au Farçon